Plan confiturier réalisé avec des CAP ébéniste

Ici sont déposés tout les dossiers de fabrication de meuble et mobilier en bois massif.
Répondre
pascal61
Membre semi actif
Membre semi actif
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2020, 18:39

Plan confiturier réalisé avec des CAP ébéniste

Message par pascal61 » 10 mars 2020, 18:09

Bonjour,

Petit nouveau sur ce forum, je fais ici mon premier partage de ressource.

C'est un confiturier en chêne massif avec pied volutes, sculptures sur la traverse hautes de la porte et traverse basse, pied cannelé avec asperges.

Les pied volutes, et les éléments sculptés ont été "sous-traités" part la section sculpture de notre établissement.

Je peu poster les fichiers topsolid, photos, feuille débit, nomenclature... mais cela va allègrement dépasser les 20 Mo qui nous sont alloués.

Bonne journée.


Ben, que ce passe t-il ? mes pièces jointes ne passent pas. ( fichiers pdf compressé au format ZIP) ????

pascal61
Membre semi actif
Membre semi actif
Messages : 4
Enregistré le : 09 mars 2020, 18:39

Re: Plan confiturier réalisé avec des CAP ébéniste

Message par pascal61 » 11 mars 2020, 20:15

test pour pièces jointes...😨...

Bon encore une tentative avortée....Force est constater qu'il n'est pas possible de mettre de pièces jointes 😟

alors avec ton fichier ça fonctionne et du coup je vois la différence entre les 2.

tout d'abord mon fichier fait 8,1 Mo donc pas de souci. je viens de faire un nouvelle essai et youpi ça fonctionne.

C'est de ma faute en faite. Quand on ajoute un fichier, on voit une petite barre verte et je pensais que lorsque cette barre était "complète" le fichier était prêt mais non c'était une erreur, il faut attendre de voir une coche orange pour qu'il soit près à être envoyé.

merci pour le coup de main.
bonne journée
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par pascal61 le 12 mars 2020, 08:21, modifié 4 fois.

Avatar du membre
Stephane
Administrateur du site
Messages : 196
Enregistré le : 29 août 2011, 09:48
Localisation : La Seyne sur Mer

Re: Plan confiturier réalisé avec des CAP ébéniste

Message par Stephane » 11 mars 2020, 22:50

j'ai fait un test j'ai reussi a mettre un fichier ici... ton fichier ne doit pas depasser 200Mo il me semble...
essai avec un fichier test pour voir.
telecharge ma page blanche. et tu la remet pour voir.

page blanche.pdf.zip
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Quand on a pas de tête, on a des jambes... je marche très vite !
PLP-GIB-Lycée Paul Langevin - La seyne sur mer

Répondre

Retourner vers « Meubles et mobiliers en bois massif »