Chantier école pour un préau d'un cimetière

Ici sont déposés tout les dossiers de fabrication d'ouvrages liés à la charpente, "construction bois" et escaliers
Répondre
LEBAS
Membre curieux
Membre curieux
Messages : 1
Enregistré le : 14 avr. 2012, 16:29
Localisation : Orléans

Chantier école pour un préau d'un cimetière

Message par LEBAS » 23 sept. 2017, 09:41

Chantier école en cours d'année 2017-2018, avec l'intervention des 1ère et ter BP TCB. L'avant projet a été contrôlé par un expert , puis au bureau de contrôle. Après correction du dimensionnement et des ancrages au sol, le lancement se fera dès réception des bois. Un chantier bien garni qui va alimenter en compétence toute l'année scolaire au 4/5ème, et que les élèves seront partiellement évalué pour leur CCF. La particularité pour ma part, est d'évaluer par équipe et non individuellement comme j'ai l'habitude de faire. Donc une 1ère en expérience. C'est un chantier que je vais filmer et donc aussi évaluer comme un chef d'atelier et de chantier, menant l'organisation sans prendre le moindre outil, ce qui va me frustrer quelque part au point de vue réflexe. Chantier de référence comme j'aurai aimé en faire souvent, mais l'administration a parfois peur des risques à un certain niveau et c'est bien dommage pour nos jeunes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar du membre
Stephane
Administrateur du site
Messages : 196
Enregistré le : 29 août 2011, 09:48
Localisation : La Seyne sur Mer

Re: Chantier école pour un préau d'un cimetière

Message par Stephane » 23 nov. 2017, 22:59

Bravo !
Quand on a pas de tête, on a des jambes... je marche très vite !
PLP-GIB-Lycée Paul Langevin - La seyne sur mer

Répondre

Retourner vers « Ouvrages de charpente, construction bois et escaliers »