Nous sommes le 19 Nov 2017, 11:37

Aller à: Index du forum » Tout ce qui ne relève pas des cours ou des ouvrages » Les news du bureau national » Documents officiels

Déclarer les copies Amibois !

• Auteur

Stephane

Déclarer les copies Amibois !

Message06 Nov 2017, 01:50

Bonjour Le CFC est en charge de reverser les droits d'auteurs à ceux ci, ainsi la revue amibois et le site sont éligibles à ce reversement.

Chaque année il y a une enquête obligatoire dans divers établissements. Dans l'académie de Nice nous avons reçu un mail dans nos boites, nous demandant de répondre à cette enquête.

J'ai modifier le PDF d'origine, il est désormais modifiable directement sur informatique et j'y ai mis plusieurs exemples concernant ce que j'ai photocopié pour mes classes. Les droits d'auteurs sont reversés pour les livres mais aussi pour les ouvrages numériques et autres ressources utilisées sur le net.

Nous pouvons donc déclarer ce que nous prenons sur le forum et ainsi faire entrer de l'argent dans la caisse "nationnale" cela nous permettra peut être si tout le monde joue le jeu d'améliorer notre revue et/ou fonctionnement, d'assurer notre pérennité.

Formulaire-enq-secondaire-prérempli.pdf
(862.9 Kio) Téléchargé 3 fois

Merci pour...Vous !

Sujet remonté par Stephane le 06 Nov 2017, 01:50.
Quand on a pas de tête, on a des jambes... je marche très vite !
PLP-GIB-Lycée Paul Langevin - La seyne sur mer

Retourner vers Documents officiels